jeudi 28 octobre 2010

The beginning !

.
.

.
Mes humeurs secrets sont réservées à mon journal;
Je n'en dirais pas plus... enfin presque!
En effet, me voilà sur Blogspot. Pourquoi? Hum, non je ne tiens pas de blog beauté (auxquels je rends régulièrement visite), je ne tiens pas à mettre des centaines de photos de mon entourage (vie privée. OUI, les quelques documentaires que j'ai pu voir sur la dangerosité d'internet m'ont convaincue) et enfin, je ne compte pas non plus afficher les photos de mes fringues restées dans mon armoire pour essayer de vous les renvendre. Alors, oui, nous pouvons dire que ce blog est et restera inutile, que jamais personne ne tombera dessus, et que jamais personne ne liras ce fucking paragraphe ou je m'entête à trouver des justifications pour la création de ce blog. J'en avais envie, moi, ado issue de cette génération skyrock "je te présente mes b3s$t4hh dans mes articles par ordre de préférence". Je ne sais, malheureusement, à ce moment précis, pas si d'autres articles verront le jour... Me souviendrais je de ce blog dans ma vie d'ado en vacances au planning overbookée? (BLAGUE).

1 commentaire:

  1. Oh madame la New-Yorkaise, fait un détour par Paris puis par VLL :) ?! Oh Darling good visit !

    RépondreSupprimer